Chp 7 - Prémices de l'extase

Lily s’exécutait lentement, se relevant, le buste nu mais portant encore son pantalon noir qui moulait son fessier encore un peu plat dû à son âge, elle se mit à quatre pattes devant son frère et posa ses mains sur l’élastique du boxer. Elle le fit glisser jusqu’aux genoux, laissant son frère s’en débarrasser seul avec de périlleux mouvements de pied. La première fois qu’elle avait vue le sexe de Jayson, c’était dans la chambre de celui-ci, alors qu’il regardait tout deux un film pour adulte, il était bandé et devait faire dans les 20 centimètres ; la seconde s’était lorsqu’il était en train de forniquer avec Elsa, et la encore il était bandé et de bonne taille, mais là il n’était pas aussi impressionnant qu’elle l’espérait : il devait à peine mesurer la moitié de ce dont elle se souvenait et semblait moins dur, moins vigoureux.


  -Commence à le masturber avec tes mains, et quand il sera assez dur, tu le prendras en bouche, dit Elsa à la jeune pucelle.

Lily obtempéra et fit comme lui indiquait sa sœur : elle posa doucement sa main droite, puis la gauche sur le membre de son frère, qui semblait un peu gêné par la remarque d’Elsa, et commença à bouger ses deux mains en suivant un seul tempo. Jayson se détendait et se laissait alléer s’attardant sur le fait que sa petite sœur, jeune et innocente chose qu’il l’excitait énormément, suivait les consignes que lui donnait Elsa, sa superbe grande sœur et que certainement il pourrait gouter à leur deux corps durant cette soirée. Lily faisait coulisser ses mains sur le membre de son grand frère, le fixant dans les yeux pour guetter une réaction ou une approbation. Après quelques poignées de secondes, le membre du seul mâle à des kilomètres à la ronde atteignait une taille respectable, et Lily commença alors à rapprocher sa bouche de celui-ci. Elle posa sa main gauche sur la solide cuisse de son frère, sa seconde main resta sur la queue. Elle se retrouvait maintenant véritablement à quatre pattes, les fesses exposées au regards d’Elsa .
Ces lèvres touchèrent le gland et le membre se contracta, puis elle le prit entre ses lèvres et commença des mouvement de va et viens, faisant entrer et sortir la queue dans sa bouche.

  -Tu dois faire passer ta langue sur toute la longueur du membre de ton partenaire pour décupler ses sensations, essaye d’enrouler ta langue autour, dit Elsa. En même temps tu dois la faire entrer et sortir de ta bouche. Commence par le faire doucement, et quand tu seras à l’aise tu pourras accélérer.

Lily essaya de prononcer quelque chose, certainement en réponse aux conseils de sa sœur mais sa bouche étant occupée à satisfaire son frère, rien d’audible n’en sortit.

  -Oh oui c’est bon Lily… fais comme dis Elsa… grogna Jayson submergé d’un plaisir qui ne faisait que s’intensifier.

Elsa se mit sur le flanc de Lily, à genou, et continua son cours.

  -Utilise beaucoup de salive, ils adorent…et garde ta main sur la queue, elle doit accompagner tes mouvements de tête. Cambre aussi les reins, pour qu’il puisse voir ton corps entier.

Lily essayait de s’appliquer, et de suivre au mieux les conseils de son ainée mais elle avait du mal à penser à tout avec le membre fourré dans sa bouche. Elle faisait courir sa langue sur toute la tige et le gland avec énergie comme si elle voulait en finir rapidement. Elle n’essayait même pas de produire un maximum de salive comme le disait sa sœur, mais comme elle ne pouvait pas déglutir pendant la fellation, sa bouche en était remplie. Sa petite bouche avait du mal à accueillir le diamètre du membre dans sa bouche, et il était aussi bien trop grand pour elle, à peine arrivait t’elle à en prendre la moitié. Elle n’osait pas sortir le membre de sa bouche, pour avaler sa salive et respirer correctement de peur de décevoir ses frère et sœur, c’était la dernière chose qu’elle souhaitait, elle voulait leur montrer qu’elle pouvait faire comme eux. Elsa profitait du spectacle, ses yeux ne savaient pas quoi regarder : sa petite sœur entrain de sucer Jayson, le physique de son frère, ou encore le corps frêle et sublime de Lily, avec ses fesses qui remuaient au rythme de sa fellation dans son pantalon qui moulait parfaitement ses formes.

  -Si tu veux, tu peux continuer comme ça, mais tu peux utiliser ta main pour lui toucher les boules, les malaxer doucement, beaucoup de mecs aiment se genre de traitement, lui dit Elsa alors qu’elle aussi sentait l’excitation de la scène la gagner.

Immédiatement Lily le fit, prenant les testicules de son frère dans sa main droite, elle les malaxait doucement, essayant d’être la plus douce possible pour ne pas provoquer de douleur. Jayson n’était pas particulièrement adepte de ça, mais il ne pouvait nier que c’était agréable, et assez inattendu.
Il éteignait sa limite et bientôt il allait exploser. Elsa avait visiblement remarquée les signes qui annonçaient l’éruption de plaisir et cria presque sur son frère.

  -T’as pas intérêt à jouir dans sa bouche !
  -Okay… tant qu’elle s’arrête pas…  Oh Lily…

Jayson faisait tout son possible pour retarder son éjaculation mais rien n’y faisait : il sentait le plaisir monter, ses muscles se contracter, sa queue se gonfler encore légèrement dans la bouche de Lily. Elsa, voyant que son frère ne s’extirpait pas de la bouche de sa jeune sœur et qu’elle ne voulait pas le voir la souiller comme cela, elle saisi Lily par les cheveux ainsi que l’épaule et la dégagea, sortant le membre de sa bouche. Lily ne s’attendait pas à ce que sa sœur réagisse ainsi en la tirant par les cheveux. Elle était presque déçue.
A peine s’était t’elle retirée que Jayson laissa exploser sa jouissance, accompagnée d’un râle de plaisir. Sa semence se propulsa hors de son membre tendu comme jamais, par petite saccades. L’une d’entre elle s’écrasa sur le parquet devant la télévision, tandis que les deux suivantes s’écrasèrent sur sa jeune sœur ; l’une sur sa poitrine et l’autre sur son ventre. Lily fût surprise par la puissance du jet, tandis qu’Elsa enrageait ; elle était d’accord avec Jayson pour donner à Lily sa première expérience, mais elle ne voulait pas le voir la baiser et la rabaisser comme une vulgaire salope, mais que au contraire il lui fasse l’amour avec tendresse, comme il l’avait fait avec elle il y a à peine quelques jours.

  -Oh bordel c’est bon ça, souffla Jayson, les yeux fermés, la tête pointée vers le plafond pendant qu’il branlait lentement son membre de la main droite.

Elsa ne savait pas quoi faire, elle aurait voulu le frapper pour ce qu’il venait de faire, mais Lily semblait heureuse du résultat, elle affichait un grand sourire, regardant le sperme qui coulait lentement sur sa poitrine. D’un autre coté, si il avait tenu plus longtemps elle aurait dit à Lily de lui faire une gorge profonde, chose qui rendait fou tous les mecs avec qui elle était sortie avant la 2.0, c’était déjà une punition en soit.
  -Hey, c’est pas sa bouche à ce que je sache…  ! dit ‘il avec un faux air effrayé en voyant sa sœur au regard assassin.
  -Alors s’était bien grand frère ? j’ai fait comme Elsa à dit.
Lily s’adressait à lui alors qu’elle était toujours à genoux entre ses jambes, la poitrine exposée. Elle semblait plus détendue qu’en commençant et ses yeux pétillaient de malice, ou peut être était-ce de la fierté ayant vu le résultat de ses quelques minutes de fellation.

  -Oh oui, c’était bien. J’adore sentir ta petite langue sur ma queue…c’est génial. Viens là, lui dit’il en tendant les bras vers elle.

Lily se releva et vint s’assoir à califourchon sur son frère complètement nu. Elle sentait son membre encore dur malgré sa première jouissance, il suffirait de le toucher encore un peu pour qu’il soit à nouveaux complètement dressé se disait t’elle alors qu’elle embrassait son frère à pleine bouche. Elle avait passé ses deux bras derrière son cou pour s’accrocher, tandis que lui baladait à nouveaux ses mains sur sa peau douce ; sa main gauche passait sous son pantalon et allait caresser ses fesses, effleurant son intimité. Chacun profitait du corps de l’autre, s’imprégnant de son odeur, découvrant ses formes, échangeant leur salive ; chaque seconde de cette étreinte ne faisait qu’intensifier leur désir l’un pour l’autre. Elsa était toujours sur le parquet à regarder les deux amants sentant que son corps souhaitait le même traitement : son rythme cardiaque s’accélérait et son désir s’intensifiait. Ne voulant rien rater de la scène, elle se hissa sur le fauteuil et s’installa en chien de fusil, à un mètre de son frère et de sa sœur.
Jayson coucha sa jeune sœur sur le sofa dans le sens de la longueur, ayant maintenant sa tête juste à coté de sa sœur.

  -Reste calme ma puce, dit Elsa alors qu’elle voyait Lily se tendre, il va y aller doucement et être tendre.

Jayson se demandait si elle parlait à Lily ou bien à lui, mais le message était bien passé. Il déboutonna son pantalon et le fit glisser le long de ses fines jambes avant de finalement le lui enlever complètement. Il découvrait une culotte blanche, tout simple, qui cachait son sexe encore vierge et inexploré. Sa culotte semblait très fine et visiblement légèrement mouillée, sans aucun doute par l’excitation qui la rongeait depuis une dizaine de minutes.  Cette simple petite culotte blanche sur sa sœur ne faisait qu’accentuer son jeune âge et sa pureté aux yeux de son frère qui ne perdait rien de la vue qui s’offrait à lui.

  -Tu es très belle ma Lily, tu es parfaite, et dans quelques années tu seras aussi belle que grande sœur, dit Jayson tendrement en la fixant dans les yeux.

Lily était contente de l’entendre dire ces mots, elle avait toujours voulu être comme sa grande sœur.
Délicatement, il passa ses doigts sous l’élastique du dernier bout de tissu qui couvrait Lily, puis il le lui retira lentement, profitant de ce moment. Par reflexe elle avait les jambes serrées, faisant barrière entre son intimité et Jayson.

  -Ecarte les jambes ma puce ; sa va aller, tu vas voir, dit Elsa.

Elle ne répondit pas mais Jayson sans détourner le regard du sien, lui écarta les cuisses doucement ; elle se laissa faire.
Jeune et ferme. Imberbe et douce. Chaude et rosée. C’était les adjectifs qui se  bousculaient dans la tête du grand frère qui lentement la caressa, effleurant son petit clitoris, passant entre ses lèvres, palpant l’entrée de son con.

  -Tu es fabuleusement belle et enivrante Lily, dit Jayson en relevant le regard vers sa sœur.

Elle ne répondit rien, se laissant aller aux attouchements de son frère alors qu’elle fermait les yeux pour profiter pleinement de ce moment de plaisir. Jamais quelqu’un d’autre ne l’avait touchée à cet endroit là, elle seule durant ses séances de masturbation l’avait fait, et la sensation était complètement différente. Rapidement, Jayson humidifia son majeur, avant de l’enfoncer lentement et délicatement dans l’intimité de sa petite sœur.

  -Elle est serrée, dit’ il en regardant son ainée.
  -Sa va être un peu douloureux la première fois Lily, mais il te prépare pour ne pas que tu ais trop mal.

Elsa caressait les cheveux de sa sœur en espérant que sa présence la rassurait, même si elle ne semblait pas être trop anxieuse ou apeurée. Elle aussi aurait voulu recevoir le même traitement de la part de son frère : regarder deux amants se donner l’un à l’autre tendrement durant 10 minutes l’avait rendu très excitée et presque jalouse. Elle voulait caresser le corps de sa sœur comme le faisait Jayson mais elle s’y refusait. Elle n’était pas là pour satisfaire son plaisir ou ses fantasmes saphiques mais pour celui de Lily.
Il faisait entrer et sortir son doigt lentement, faisant varier les angles de pénétration. Le confort de son intimité faisait grimper son excitation et son envie de passer à l’acte immédiatement mais il se retenait pour faire durer ce moment. Il sentait les muscles de son vagin se contracter autour de son doigt, alors il s’immobilisait puis continuait une fois les muscles relâchés, sa cyprine qui affluait et lubrifiait son intimité facilitant l’insertion et la rendant de plus en plus agréable. Lily n’avait jamais été touchée par quelqu’un d’autre, encore moins par son frère et la sensation de ne pas contrôler la pénétration lui était très plaisante. Elle se laissait aller au plaisir qui montait en elle. Elle était sur un nuage, intouchable, ne pensant à rien d’autre que l’instant présent, ignorant tout de ce qui l’entourait, se concentrant sur le doigt de son frère fouillant son intimité.
Elle ressenti une explosion qui partait son bas ventre et se propageait à travers tout son corps, la faisant geindre de sa petite voix et tortillant son corps en tout sens, comme si elle cherchait à échapper au filet de plaisir qui la submergeait. La sensation était unique, jamais elle n’avait ressentie cela, ce sentiment de bien être qui ne la quittait pas.

  -Aaahhhhh grand frère, arrête... j’en peux plus…je…

Jayson ne s’arrêta pas, et continua ses mouvements pour accroitre son plaisir, et faire durer son premier orgasme. Puis finalement après quelques secondes son corps cessa de bouger en tout sens. Il sortit alors son doigt couvert de cyprine du sexe de sa petite sœur, et le lécha, comme s’il était couvert de chocolat. Il semblait s’en délecter.
Elsa semblait troubler par le dernier geste de son frère mais ni prêta pas plus d’attention, et reposa sa main sur les cheveux de Lily, tandis que sa seconde main était glissée à l’intérieur de son jean et  se masturbait. Elle aussi bouillonnait de désir.
Alors que Lily reprenait ses esprits et que son rythme cardiaque redescendait, Jayson ne perditpas de temps et se mit en position pour la pénétrer. Il caressait ses lèvres avec son gland pour humidifier son membre et faciliter la pénétration. Puis il s’enfonça, faisant disparaitre lentement sa queue dans le con humide et serré de Lily, qui laissait échapper de petits gémissements sous le coup de la douleur.
A sa grande surprise, Jayson réussissait à s’enfoncer toujours plus profond dans l’intimité  de sa sœur, sans qu’il ne rencontre son hymen, caractéristique d’une fille vierge comme Lily. Il était très surpris, et se regarda Elsa, l’air presque terrifié.

  -Je sens pas son hymen.
  -Quoi ? personne ne l’a jamais touché avant pourtant, puis elle s’enflamma, tu l’as jamais touchée avant ce soir ?!
  -Non non, juste la pipe de la dernière fois je te jure.

Jayson s’était immobilisé, gardant sa verge à moitié pénétrée dans sa petite sœur. Lily ne comprenait pas bien leur inquiétude et prit la parole, oubliant que son frère était déjà en elle.

  -Je… elle semblait très génée, quand j’ai joué avec ton dildo Elsa… je crois que j’ai déchirée mon hymen… je crois.

Sa voix vacillait, elle se sentait presque honteuse d’avouer ça. Jayson écarquilla les yeux sous l’effet des deux révélations que venait de faire Lily : d’abord sa grande sœur, sous ses airs de sainte nitouche possédait un dildo, et deuxièmement, sa jeune sœur de 15 ans, avait jouée avec ce même dildo qui était assez gros pour lui avoir déchiré l’hymen.
Elsa venait de rougir presque instantanément sous la réplique de Lily. Elle ne pas savait que sa sœur avait empruntée et utiliser son dildo. Maintenant son frère était au courant et allait surement la bassiner avec ça durant des semaines.
  
Jayson ne sût quoi répondre, il n’en revenait pas. Dans un sens il espérait prendre la virginité de sa sœur et cela l’excitait au plus haut point, mais savoir que malgré son jeune âge elle jouait déjà avec des dildos donnait à son innocente sœur l’étiquette de salope qui l’excitait tant.
Lily pensait qu’il s’énerverait vu comme il s’inquiétait de sa virginité, mais non, et cela la soulageait.

  -Putain Lily… je t’aime, dit Jayson en se penchant pour l’embrasser d’un baiser plein de désir. Et toi tu as des dildos ?

Elsa était plus embarrassée que jamais et sa main cessa sa masturbation.

  -Oui, dit’ elle à voix basse, faut bien prendre un peu plaisir de temps en temps. Les filles aussi ont leur petites envies, se défendit t’elle d’un ton plus imposant. 
  -Je t’aime de plus en plus sœurette, et la prochaine fois que tu as une petite envie, je suis dans la chambre au bout du couloir, dit Jayson avec humour.

Elsa lui tira la langue, comme le faisait Lily quand elle était gênée.

  -Occupe toi plutôt d’elle, montrant Lily d’un geste de la tête… baise la, lui dit ‘elle.