Chp 5 - Amour, inceste et pénétration

Lui était toujours en jean, collé au corps légèrement transpirant de sa sœur qui avait accrochée ses jambes derrière ses reins, mais il se dégagea, et revint en position debout pour dégrafer le bouton de son jean et abaisser sa braguette. Elsa s’était redressée sur ses coudes et finissaient d’enlever sa brassière. Elle était maintenant totalement nue, les jambes légèrement écartées dans la direction de son frère comme pour ne pas qu’il oubli son objectif. Ses yeux regardaient le physique de son frère : ses pectoraux bien dessinés à la façon d’un athlète, des bras qui pourraient la soulever sans aucun problème, ses cheveux court et pas coiffés qui lui donnait un air négligé; mais son regard descendit vers son bassin lorsque le jean tomba enfin sur le sol. Un caleçon vert foncé unicolore moulait ses cuisses musclées et puissantes, ainsi que son membre tendu. Elle le déshabillait du regard, bien qu’il ne lui restait plus grand-chose à enlever, imaginant cette verge fièrement tendue face à elle, attendant son moment de gloire. Elle ne voyait plus son frère, mais bel et bien un homme, un partenaire, qui l’aimait et désirait la même chose qu’elle : atteindre les portes du plaisir.

-Voilà, pas trop déçue ? lança réthoriquement Jayson, alors que son caleçon rejoignait le reste de ses vêtements sur le sol.

Le regard de l’intéressée ne vacillait pas ; elle se mordait la lèvre inférieure, imaginant déjà le plaisir de la pénétration.

-On fera avec, maintenant que t’es là, ce serait bête de se priver de toute façon, la phrase et le ton n’était vraiment pas convainquant et Jayson savait qu'après trois ans d'abstinence elle aurait du mal à se plaindre.

Il s’avança lentement sur le lit, collant à nouveau son corps à celui de sa sœur avant qu’ils n’échangent un long baiser pendant que les mains d’Elsa palpaient le corps musclé de son partenaire : d’abord ses bras contractés puisqu’il prenait appui sur ceux-ci, puis ses épaules larges et carrés, son buste musclé ; ses mains allèrent plus loin et caressaient son dos avant de descendre lentement vers ses fesses bombées elles aussi musclées. Elle sentait également son membre contre son ventre, à la fois bouillant et rigide mais surtout terriblement excitant. Le frère rompit ce délicieux baiser qui durait depuis de longues secondes et se redressa en prenant sa verge en main. Le temps s’était arrêté, aucun d’eux ne faisait attention à quoi que se soit et la notion du temps leur était inconnue, et surtout sans importance, seul le moment présent ne comptait.


Il caressait le sexe de sa sœur avec le bout de sa queue pour le lubrifier, et faciliter l’insertion mais également pour émoustiller la déesse qui s’offrait à lui. Elsa sentait cette légère stimulation, et voyait son frère se réjouir de la faire patienter de longues secondes afin de la tourmenter. Puis plongeant son regard dans le sien, Jayson, s’enfonça dans son intimité, lentement, faisant avancer son membre centimètre par centimètre, guettant la moindre réaction de la part de sa partenaire afin de prévenir toute douleur. Seules des expressions de plaisir et de soulagement traversèrent son visage alors qu’il s’enfonçait jusqu’à la garde. Elsa enlaçait les reins de son frère avec ses jambes, tandis que ses mains étaient toujours occupées à parcourir la musculature de son partenaire. A nouveau Jayson embrassa cette superbe créature en commençant ses mouvements du bassin. Sa verge rentrait jusqu’à la garde avant de ressortir jusqu’au gland et de à nouveau s’enfoncer entièrement dans l’intimité humide et confortable de son ainée. C’était un moment de pure extase, pour chacun d’eux.


Ils avaient dépassés la barrière du sang qui entravait cet acte, tous deux s’abandonnaient à l’autre, s’offrant plaisir et désir, partageant leurs salive et leur sueur, attouchant à leur parties les plus intimes, exposant leurs sentiments les plus profonds l’un pour l’autre. Elsa sentait la queue de son frère la pénétrer, fouillant son bas ventre, s’enfonçant au plus loin, frottant contre ses parois vaginales. Leur deux corps s’entrechoquaient avec ce bruit caractéristique qui rythmait les mouvements du frère, alors que leurs corps étaient en parfaite osmose comme si chacun d’eux venait de trouver la pièce manquante de leur existence. Elle rompit le baiser pour pouvoir respirer correctement : son rythme cardiaque augmentait, sa respiration devenait de plus en plus bruyante au fur et à mesure que son frère la travaillait. C'était un délice de voir un homme d'aussi près, nu en train de lui faire l'amour, c'était un rêve, un souvenir qu'elle avait presque oubliée. Elle sentait son membre s'enfoncer en elle, puis se retirer dès qu'il touchait son cervix, chacun de ses mouvement accroissant son plaisir. Jayson ne cessait ses mouvements et il commençait à faiblir, que se soit aussi bien ses muscles qui n'avaient pas été solicités de la sorte depuis longtemps, mais également son endurance sexuelle ; il tentait de repousser ses limites pour ne pas décevoir sa partenaire mais il sentait le plaisir gagner en puissance à chaque chaque coup de rein. Il ne pourrait pas se retenir d’exploser très longtemps, ce qui mettrait fin à tout se plaisir qui les transcendait tout deux.

Il ne cessaient de s'embrasser mais Elsa sentait que son frère était au prises avec son propre corps.
Elle lui demanda, entre deux respirations :

-Tu va jouir ?pas déjà ? le fixant dans les yeux.

Essoufflé et quelques peu gêné, il devait bien reconnaitre qu'il n'était pas aussi performant que dans ses souvenirs.

-Laisse moi deux petites minutes, se serait dommage que la fête s’arrête maintenant.

A ces mots il se retira de l’intimité de sa sœur, et recommença à la caresser, commençant par ses orteils, déposant des baisers tendre et pleins de sincérité, pendant que ses mains glissaient sur sa peau douce et maintenant transpirante. Lui sentait le plaisir redescendre au fur et à mesure que le temps passait, mais il entretenait l’excitation de sa partenaire en la caressant le plus sensuellement possible, appliquant ses mains sur toutes les parties les plus sensibles de son corps : la plante de ses pieds, l’intérieur de ses cuisses, son ventre, l’intérieur de ses biceps, ses aisselles et son cou. Sa peau était douce et claire, même son odeur ne faisait que renforcer l'idée de perfection que Jayson avait pour sa sœur, il ne savait plus quoi faire, chaque parcelle de son corps l'attirait. Elsa se contorsionnait légèrement sous ces caresses qu’elle appréciait de tout son être, mais elle voulait plus que cela. Elle voulait revivre son orgasme précédent. Elle voulait ce membre en elle. Elle voulait jouir comme jamais. Embrassant son frère elle le fit rouler sur le dos, assez facilement puisqu’il se laissait faire, très intéressé par la tournure des événements.


Elsa prit les choses en main et se mit au dessus de Jayson. Ce dernier avait les mains détachées du corps, inertes, comme s’il abandonnait son corps à sa sœur, perdant délibérément le contrôle. Il voyait le buste de sa soeur, son ventre plat qui ne trahissait pas de kilo superflues, ce petit piercing au nombril qui lui allait a merveille, sa poitrine superbe et tentatrice, son cou si fragile et sensuel, son visage parfait, ses yeux d'un noir profond, ses sourcil parfaitement épilés, sa bouche fine et captivante, ses cheveux brun qui lui arrivaient jusqu'au milieu du dos. Superbe, sublime, envoutante, sensuelle, parfaite. Il était comblé, son esprit était perdu sur ce corps qui s'offrait à lui.

Elsa fixait Jayson, et guida d’une main la verge encore suintante de sa cyprine dans son con. Elle descendit doucement sur toute la longueur du membre, comme pour vérifier qu’il pouvait entrer en entier. C'était effectivement le cas, mais il heurtait tout de même son cervix, mais bien qu'elle ne soit pas masochiste, elle savait qu'une légère douleur ou inconfort l'aidait à atteindre l'orgasme. Elle releva le bassin, amenant le gland à l’entrée de ses lèvres avant de plonger de façon plus brusque; un soupir sortit de sa gorge. Elle accéléra le mouvement, toujours en faisant attention à garder un mouvement d’une grande amplitude pour maximiser les sensations que cela lui procurait. Elle sentait cette queue en elle, se frayant un passage dans son vagin, s’imposant avant de se retirer. L'idéee de contrôler entièrement le mouvement s‘ajoutait au plaisir de la pénétration ; elle se sentait toute puissante, comme si elle décidait du sort de Jayson : elle était aux commandes. Jayson se redressa, forçant sur ses abdominaux, et lui goba un téton, faisant courir sa langue sur celui ci, le mordillant legèrement pendant que sa main caressait le second.

-Oh c’est bon…oui… sa respiration était bruyante, et ses gémissements se faisaient plus nombreux. Oh oui Jay.

-Je vais jouir, Elsa, dit Jayson, grimaçant légèrement, comme si il atteignait sa limite.

-NON, pas encore… retient toi… encore un peu

Elle avait ses deux mains posées sur les pectoraux de son frère, elle aimait cette sensation, celle d'avoir un homme qui lui procurait tant de plaisir, d'un homme puissant qu'elle domptait. Les mouvements d’Elsa s’accélérèrent encore, elle ne cherchait plus de tendresse, mais se déhanchait comme un démon sur la verge de son frère pour accroitre son propre plaisir, elle savait qu'elle aussi ne tarderait pas. Ses yeux étaient fermés, ses mains se crispaient, ses mouvements ne cessaient d’accélérer, le bruit de ses fesses heurtant de plus en plus violemment le pelvis de son amant résonnait presque aussi fort que ses cris de plaisirs. Jayson savait qu’il ne tiendrait plus que quelques secondes, et reprit le contrôle : Ses mains restées inertes se posèrent sur les hanches de sa sœur, la tenant fermement, et lui aussi bougea son bassin le plus amplement et le plus rapidement que son corps le lui permettait. Elsa ne bougeait plus et laissait son frère reprendre les reines. Elle sentait le membre entrer et sortir au plus profond d’elle heurtant son cervix à chaque pénétration, la sensation était divine et l'orgasme la submergea. Sa main gauche quitta le torse de son frère et vint caresser et pétrir sa poitrine.


La violence des pénétrations de Jayson ajoutait un peu de douleur à tout le plaisir qu’elle ressentait mais elle n’y fit pas attention, se concentrant sur cet orgasme qui était en train de l’assiéger, rien d‘autre ne comptait, simplement ce membre chaud et dur qui rentrait et sortait en elle sans ménagement la laissant dans un état d’extase indescriptible. Un long et bruyant gémissement sortit de sa bouche, comme si son âme entière criait de plaisir ; elle se cambrait sous cette sensation de bien être ; ses muscles se tétanisèrent à nouveau sous la décharge de plaisir. Son vagin se contracta autour du sexe de son partenaire l’emprisonnant dans son intimité qui ruisselait de cyprine. Elle sentait son corps entier se disloquer, comme si elle était en train d'imploser, libérant un condensé de plénitude. Son corps entier était en stase, sa respiration était bloquée, ses yeux fermés, sa bouche grande ouverte, sa tête penchée en arrière, son dos cambré, ses abdominaux contractés, ses pieds crispés.

Jayson voyant sa sœur se cambrer sous l’effet de l’orgasme qu’il lui procurait, ne tint plus et laissa sa jouissance exploser à l’intérieur de la déesse qui le chevauchait, propulsant les jets de sperme contre ses parois vaginale avec force. Son râle de plaisir se mêlait à celui de sa sœur. Lui aussi était sous le coup d’un orgasme d’une rare intensité, et sa queue se contractait de longues secondes, comme la plupart de ses muscles. Il était déconnecté du monde réel ne sachant plus où il était, pourquoi, ou même comment il était arrivé ici, la seule chose qu’il savait, c’est qu’il voulait que cet état dur à jamais. La vue de sa sœur s’abandonnant à son orgasme ne faisait que renforcer le sien, elle était plus belle que jamais.


Puis tout s’éclaircit, et la seule chose audible dans la pièce fût leur respiration bruyante et haletante.

Elsa sentait la semence de son frère couler en elle, cherchant à s’échapper, mais elle était encore sous l’influence de son plaisir. Elle fini par reprendre appuis sur le torse de son amant, essoufflée comme jamais, transpirant par tous les pores de sa peau, et se laissa rouler sur le dos vidée de toute énergie, délaissant le membre qui lui avait procuré tant de plaisir.

-Oh putain, ça faisait longtemps, la véritable Elsa refaisait surface.
-Comme tu dis ! t’es extraordinaire sœurette, dit Jayson, plein d’admiration alors qu’il finissait de reprendre ses esprits et sa respiration.
-On dirait que t’as fait ça toute ta vie, souffla Elsa tournant la tête vers Jayson.
-C’est parce que tu m’as inspiré, lui dit ‘il en tournant la tête vers elle.

Elsa resta muette et ne répliqua pas, se remémorant l’intégralité de ce quart d'heure d’extase.

-Tu as jouis en moi.

Jayson se mit sur ses gardes et prit peur de la réaction de sa sœur.

-… désolé, il pesait chaque mot, j’avais plus tout à fait conscience de la réalité, j’étais en train de faire l’amour à une femme sublime.

-Ah, rattrape toi, ouais… j’ai la pilule du lendemain dans un de mes placards si jamais mini Braxton est en route, elle semblait ne pas lui en vouloir certainement dû à l’effet de ces quinze minutes d’exaltation.


Elsa se releva, toujours nue, sa cyprine et la semence de son frère coulaient lentement le long de ses cuisses, mais elle n’y prêta pas attention et alla prendre des affaires dans son placard avant de se diriger vers la salle bain. Alors qu’elle allait ouvrir son placard, elle remarqua que la porte de sa chambre, que Jayson avait fermé en entrant était entrebâillée, et que quelqu’un était accroupi derrière celle-ci, en train de scruter la pièce. Jayson était toujours allongé sur le lit et qu’il regardait sa sœur marcher vers son placard, le corps transpirant encore couvert de toute sorte de fluide corporels, il était partagé entre le fait d'être répugné par cette vision ou bien excité. Elsa rejoignit la porte en deux enjambées avant de l’ouvrir en grand, d’un coup sec.

Sans surprise, c’était Lily qui était accroupie et qui les épiait.

-Lily ! une gifle suivit immédiatement sur la joue de l’intruse.

Jayson surprit du cri que venait de pousser sa sœur ainée, se contorsionna sur le lit pour voir la porte d’entrée et aperçu sa petit sœur accroupie, un air inquiet sur le visage.

-Je suis désolé Elsa ! cria Lily de sa petite voix, se tenant sa joue qui avait rougie presque instantanément.

-Qu’est ce que tu fait, c’est pas bien d’espionner les gens, depuis combien de temps tu regarde ?! Elsa était furieuse, elle criait sur sa petit soeur.


Lily ne voulais pas répondre mais le regard de sa sœur l’y obligea

-Depuis que Jayson est entré… elle ne montrait presque aucune gêne à dire cela, Elle se tenait la joue, et des larmes s'étaient formées, commençant à couler le long de son si beau visage.

Elsa venait de se rendre compte qu’elle était nue devant sa petite sœur, et qu’en plus elle était peu présentable entre le sperme, la cyprine, la transpiration et la salive qu’elle avait sur le corps., elle attrapa son peignoir qui était accroché au dos de sa porte, et l’enfila rapidement.

Jayson regardait la scène sans s’en mêlé, après tout, voir son frère et sa sœur nus, ne devrait pas la choquer, pas après avoir regardé des films X et lui avoir fait une fellation. Sa verge, même après avoir évacuée sa semence, était bandée, entre autre à cause de sa sœur qui était nue il y’a encore peu.Si Lily n'était pas restée là à les épier, il aurait surement rejoint Elsa dans la salle de bain pour un second round.


-Ce que tu as vus, tu oublie Lily, c’est pas bien. On n’aurait pas dû.

Jayson intervint à ce moment.

-T’en es encore là sœurette ? ne me dis pas que t’as pas aimé, tu me l’as dit toi-même. Je vois pas pourquoi c’est pas bien, on à prit notre pied, comme jamais pour ma part. On devrait aller de l’avant plutôt que de se voiler la face, dit Jayson , interrompant sa sœur.

-Tu vas pas t’y mettre aussi ! répondit Elsa. On est de la même famille, du même sang, on devrait pas faire ça.

-Pourquoi ? c’est une preuve d’amour comme une autre ? et on peut pas dire que se soit désagréable.

Elsa resta là un instant cherchant à regrouper ses arguments qui au fil du temps devenaient de plus en plus obsolètes. Lily, elle, profita de la situation.

-Moi aussi je veux faire comme vous.


Les choses devenaient de plus en plus intéressantes et compliquées chez les Braxton, mais ce n’était rien en comparaison de l'extase de partager les plaisirs charnels. Ils s’aimaient vraiment, et comme le disait Jayson c’était pour eux un moyen de prouver leur amour les uns pour les autres, et de passer un moment inoubliable.