Chp 4 - Découverte des lèvres d'Elsa

  -Que tu m’adresse à nouveau la parole, se serait un bon début déjà, rétorqua Jayson.
Elsa avait remarquée que le jean de son frère gagnait en volume au niveau de son entrejambe et avait une assez bonne idée de ce qui devait se passer là dessous. Elle se laissa guider par la conversation et espérait dériver sur un sujet un peu plus croustillant avec Jayson ; elle adorait ces discussions sur le sexe cela l’excitait énormément. Depuis l’incident avec Lily, elle avait réfléchie aux rapports incestueux, et elle s’était finalement ouverte à cette possibilité, mais pas tant que Lily n'est pas majeure et pleinement consciente de ses actes. L'image du membre de son frère lorsqu'elle l'avait surprit avec Lily ne lui était pas sortit de la tête et même si il était son frère, elle devait reconnaitre qu'il était bien foutu quand on s'y attarde. Elle ne montrait rien de ses envies car elle voulait rester la grande sœur impassible et parfaite aux yeux de ses deux cadets, mais elle voyait en cette conversation un moyen de satisfaire une envie latente depuis 3 ans. Si il voulait recommencer avec elle, alors elle n'opposerait aucune résistance, bien au contraire.

  -Ouais sa peut se faire ; et ensuite, quoi d’autre ?
  -Comment ça quoi d‘autre ? se sera déjà pas mal de pouvoir parler avec ma geekette préférée.
Jayson affichait un grand sourire, comme pour montrer à quel point il est gentil et agréable quand il le voulait. Elsa avait enviée sa petit sœur lorsqu’elle avait pu sucer son frère, et depuis elle voyait en lui un homme, et non juste un frère. Surtout qu’il était apparemment bien monté et que la barrière de sang ne l’arrêtera pas. Mais il était hors de question qu’elle lui demande de faire une partie de jambe en l’air, elle ne voulait pas se rabaisser à cela, après tout elle à toujours été dominante, c'est elle la grande sœur. Mais non, ses résolutions n''étaient pas assez fortes, elle ne pouvait laisser passer une occasion comme celle ci.


  -Je vois que moi aussi je te fais bander apparemment, y’a pas que Lily, lança t‘elle finalement, pour que ses intentions soient claires.
Jayson était prit de court et se demandait si il avait mal comprit: soit sa sœur lui tendait une perche, soit elle allait lui fermer la porte au nez pour l’humilier. Toujours est’ il qu’il s’était imaginé passant la plus fantastique des nuits avec elle à plusieurs reprise et qu’il préférait se faire une fois de plus humilier, que de passer à coté d’une chance de réaliser ce fantasme.
  
  -Et ba je dois dire que oui… tu es superbe, c’est pas nouveau… mais vu ta réaction avec Lily il me semblait que tu étais plutôt fermée à toute… interaction de ce genre.
Jayson était gêné même si il ne faisait que répondre à une question sous entendue de sa sœur. 
  -Forcément, Lily a 15 ans et je suis pas sûr qu’elle comprenne tout ça, mais tu ne m’a jamais demandé…
Ils connaissaient tous deux les réponses à ces questions, sachant pertinemment où cela allait les mener mais ils étaient très gênés, le silence entre chaque phrase ne faisant qu’ajouter à  leur malaise. Jayson décida de prendre le taureau par les cornes et s’approcha de sa sœur toujours avachie sur le lit.
  -Et bah puisque tu évoque le sujet, commença Jayson d’un ton très faible, oui depuis que l’on a eut toutes ces conversations, j’ai commencé à penser à toi et à Lily, je me suis très souvent...calmé en pensant à vous deux.


La façon dont il dit cela était directe, mais Elsa trouvait cela excitant, jouer à ce jeu interdit entre frère et soeur. Elle ne bougea pas et le laissa continuer sur sa lancée, comme si elle était insensible à tout ça.
Jayson approcha sa tête de celle de sa sœur et effleura sa joue avec ses lèvres, remontant lentement vers l'arcade, puis son front avant de finalement y déposer un baiser. Puis il redescendit, embrassant sa joue tendrement, puis à la commissure de ses lèvres et finalement, ce qu'attendait Elsa depuis d'interminables secondes, il déposa un simple baiser sur ses lèvres. Elle allait prolonger le baiser et laisser sa langue partager ce moment mais Jayson repartit à nouveau, embrassant sa joue, se dirigeant vers le lobe de l'oreille avant de mordiller légèrement celui ci et le cartilage. Il la faisait languir et c'était une véritable torture pour elle même si elle était toujours déterminée à ne rien laisser paraitre. Pendant ce temps ses mains s’étaient posées sur le corps de sa sœur ; il sentait son rythme cardiaque s’accélérer sous l’excitation comme si il s'agissait de sa première fois. Sa main droite était sur la hanche d’Elsa et remontait lentement le long de son corps, en relevant de plus en plus son débardeur ; sa main gauche lui servait d’appuit sur lit : ils étaient à présent tout deux allongés, Elsa sur le dos, et Jayson au dessus d’elle.


Trois ans sans contact charnel, c’est long, très long, mais enfin elle retrouvait ce plaisir et cette excitation. Elsa se laissait aller aux tendres caresses que lui procurait son frère, se pinçant les lèvres pour ne pas laisser échapper de bruit de satisfaction.
  -Tu es superbe, et ta peau est douce sœurette… comme celle de Lily.
  -La ferme et continu dit ‘elle d’un soupir.
Jayson se releva et détacha sa ceinture avant d’enlever son tee-shirt et de le laisser tomber aux pieds du lit alors qu’Elsa laissait ses yeux noirs parcourir le torse musclé de son frère. Celui-ci se pencha à nouveau sur le corps de sa sœur et lui fit retirer son débardeur ; elle portait encore sa brassière et son jean, ce qui lui donnait un air sexy qui n'avait pas échappé à Jayson . Il se remit correctement au dessus d’elle, sa bouche se rapprochant à nouveaux de celle de sa sœur, pendant que sa main parcourait son ventre, effleurant ses hanches, son nombril auquel était fixé un petit piercing, puis descendant sous la taille pour aller caresser la forme de ses fessiers. Il glissa sa jambe gauche entre les cuisses de sa sœur et commença un lent va et vient pendant qu’ils partageaient un long baiser où leurs deux langues se cherchaient, se touchaient, puis s’enroulaient, comme si elles suivaient le tempo d’une musique qui ne finissait jamais.

-Okay je te l’accorde, lança Elsa une fois que Jayson mit fin au baiser, j’ai vraiment envie de toi.
Jayson descendait, couvrant le corps d’Elsa de baisers ; son cou, son thorax, son ventre, son nombril…puis il déboutonna son jean, et commença à lui enlever. Le corps de sa sœur était de plus en plus exposé à son regard pétillant ; elle était superbe et il le savait depuis longtemps, mais là, être aux premières loges pour admirer ses courbes, sentir son odeur, caresser ses formes, il avait l’impression d’être en présence d’une déesse. Maintenant que son jean était enroulé en boule aux pieds du lit, Elsa n’était couverte que de sa brassière grise, et de sa culotte bleu foncé. Si elle avait su ce qu’il se passerait elle aurait surement enfilée un string ou un de ses boxers pour femme qui mettait ses fesses en valeur. De son coté Jayson trouvait que cela lui donnait un air plus innocente, plus pure, plus naïve et plus excitant. Lorsqu’il commença à faire lentement glisser la culotte vers les chevilles de sa sœur, il fut parcouru d’un frisson d’excitation à l’idée de découvrir ses parties les plus intimes et de ce qu’il en suivrait. Un moment dont il avait rêver de nombreuses fois ces derniers temps. Il continua de lui retirer son sous vêtement, tandis qu’il apercevait quelques poil pubiens taillés, puis finalement, les lèvres de son intimité.
  -Oh… Elsa, dit Jayson doucement, sans détacher le regard de sa récente découverte. Tu es magnifique… partout… chaque partie de ton corps… chaque odeur.

Il approcha ses lèvres des cuisses de sa sœur, déposant des baisers lent et remplis de désir. Il se rapprochait de son intimité, lentement, la faisant languir à nouveau. Cette lente progression la chatouillait mais cela lui s'ajoutait à son plaisir, elle redécouvrait ses sens. Finalement ses lèvres touchèrent sa féminité et commencèrent à embrasser chaque parcelle de son sexe, délicatement et avec tendresse, comme le ferait un amant à l’amour de sa vie. Il s'y appliquait du mieux possible, utilisant ses lèvres et sa langue sans ménagement. De sa position il pouvait voir les seins de sœur, qui tombaient sur le coté dû à sa position allongée, mais également son visage où il pouvait lire tout le plaisir qu'il lui procurait: sa bouche qui s'était entrouverte, se fermant rapidement pour déglutir et s'ouvrant à nouveaux, ses yeux qu'elle gardait fermés pour se concentrer uniquement sur son plaisir. Sa main gauche était posée sur la cuisse de sa sœur, tandis que l’autre caressait sa poitrine encore dissimulée par sa brassière; Sentant les mains de son frère caresser sa poitrine Elsa remonta sa brassière au dessus de sa poitrine, la laissant apparente, pour qu'il puisse pleinement profiter de son corps, et elle de ses attouchements : ses seins étaient presque parfaitement ronds, légèrement écartés l’un de l’autre. Ils étaient fermes et jeunes mais pas d’une taille énorme, juste ce qu’il fallait pour accompagner sa silhouette sexy.
Jayson délaissa la fente qui s’humidifiait de plus en plus et remonta vers la poitrine d’Elsa, laissant ses lèvres glisser sur celle-ci avant de à nouveau partager un baiser, mêlant leurs langues dans une danse virevoltante et enivrante.


  -Superbe… tu es splendide sœurette, lui dit’ il en plongeant son regard dans ses yeux.
Il redescendit vers sa poitrine, et lui suça goulument un téton qui était déjà raid d’excitation ; il alternait de délicates caresses avec de légers mordillement qui ne manquaient pas de voler de petits gémissements de plaisir à sa sœur. Il joua ainsi avec l’un puis l’autre, tandis que sa sœur le tenait pas les cheveux, comme pour accentuer l’intensité de ses caresses. Il était submergé de plaisir mais devait réfréner ses pulsions bestiales pour ne pas brûler les étapes et ne pas mettre fin à ce moment d'extase.


Finalement il continua sa descente et revint porter son attention et sa langue sur l’intimité d’Elsa qui s’était encore humidifiée sous ses caresses. Lentement sa langue cherchait son clitoris, le léchant de toute part. Jayson s’efforçait de laisser courir sa langue sur son intimité mais également d’y coller ses lèvres pour procurer plus de sensations. Il allait se perdre entre ses lèvres la pénétrant avec sa langue pour la préparer à l’incursion de son membre, qui était déjà gonflé, mais toujours emprisonné dans son caleçon. Tandis que sa main gauche explorait à l’aveugle le ventre et la poitrine de sa sœur, sa main droite vain se joindre à sa langue et délicatement il inséra son index dans le con de sa sœur, lentement, phalange après phalange. Cette dernière cambra le dos comme pour accuser le plaisir que lui offrait son frère, laissant apparaitre un sourire qui exprimait enfin cette libération. Elle avait l'habitude d'utiliser des plugs bien plus imposants que le doigt de son frère, mais ce n'était pas tant la taille qui importait, mais l'acte: après une si longue attente, enfin, il la pénétrait. Il le faisait tourner en tous sens, cherchant le point le plus sensible, celui qui visiblement lui provoquait le plus de bien être.


  -Oh oui, t’arrête pas…c’est bon…
Sa langue courrait toujours sur le sexe de sa sœur et ses mouvements de va et vient s’accéléraient, les mouvements de son doigt également devenaient plus rapide, frottant les parois de son vagin ; sa main se crispait légèrement autour du sein gauche, la surprenant, provocant une légère douleur qui s’accordait avec le plaisir qu’elle ressentait de plus en plus puissamment. Toujours cambrée, la poitrine tendue vers le plafond de sa chambre, elle enroulait ses jambes autour des épaules de son frère l’obligeant à garder sa bouche en action. Voyant sa sœur sur le seuil de la jouissance, et étant lui même de plus en plus excité de voir ce corps somptueux se tordre de plaisir, il inséra un second doigt dans la cavité qu’il ne cessait de pénétrer de plus en plus ardemment et continua ses mouvement de raclements. La réaction fût presque immédiate et sous le coup de ses caresses, de sa langue et de ses doigts qui fouillaient son intimité, Elsa céda et laissa échapper son plaisir venant du plus profond d’elle, accompagné de gémissements qui rendaient Jayson fou de désir. Sa respiration s’arrêta, son corps tremblait légèrement, ses jambes se contractaient autour des épaules de son frère, ses mains cherchaient vainement quelque chose à quoi s’accrocher, sa tête allait de droite à gauche comme si elle se battait contre un mal intérieur. Chaque muscle de son corps se contractait en réponse à l’orgasme qui la parcourait, un orgasme puissant, lent, et libérateur.


Les sons de sa voix ce turent, puis elle expira à nouveau laissant ses muscles se décontracter, elle avait chaud et de petites gouttes de transpiration s’étaient formées dans le creux de son dos, sur ses abdominaux, et derrière ses genoux. Elle revenait lentement dans le monde réel, prenant conscience du regard de son frère, empli de désir et de luxure.
  -Hey t’as vus ? j’ai pas perdu la main en 3 ans, lança Jayson avec un grand sourire, pour rompre le silence qui s’installait.
Encore un peu secouée elle lui répondit sans détacher le regard du plafond.
  -Ventard. 
  -Ouais, et sur ce coup j’assume, il était de nouveaux allongé au dessus de sa sœur, un bras de chaque coté de son corps, son visage était a quelques centimètre du sien, et chacun sentait le souffle de l’autre sur sa peau.
  -Quand je dit que tu sublime c’est pas tout à fait vrai, il la fixait dans les yeux, sans détourner le regard ni même cligner. Je devrais dire parfaitement somptueuse. Je sais pas comment j’ai pu résister à la tentation pendant tant d’années.
Son ton était sincère, et froid comme pour accentuer la signification de sa phrase. Elsa semblait touchée par ses mots, peut être parce qu’elle n’avait eu personne dans sa vie depuis plusieurs années et que le sentiment d’être aimée et désirée venait de refaire surface.
  -Ah ? Parce que tu compte t’arrêter en si bon chemin ? lança sa sœur, comme si elle se prêtait au jeu, laissant de coté sa carapace de froideur et d’autorité.
Jayson eut un haut le cœur, comprenant ce que cette phrase impliquait, mais répliqua rapidement.
  -Et bien, puisque tu insiste…