Chp 6 - Un Noël pour la pucelle


Quelques jours passèrent et noël arriva bien vite, avec la neige qui l’accompagnait. Les températures étaient maintenant au plus bas, et les 3 frères et sœurs passaient le plus clair de leur temps dans le salon, la pièce la plus chaude de la maison grâce à la cheminée. Le prix de l’électricité et du fuel avaient plus que triplés suite à la 2.0, et le chauffage au bois était bien plus économique en plus d’avoir un certain charme rustique. Elsa avait délaissée quelque peu son ordinateur, et Lily pouvait difficilement sortir pour faire quelques longueurs dans la piscine, ou encore faire un petit footing à cause des 20 centimètres de neige qui jonchaient le sol. Au lieu de cela elles jouaient avec leur frère à des jeux vidéo dans le salon ou naviguaient sur Internet ensemble, découvrant à chaque fois un nouveau sujet de conversation. Les cours par correspondance qu’elles devaient suivre, ainsi que Jayson, furent rapidement délaissés, encore plus qu’avant. Devoir travailler seul dans sa chambre toute la journée n’est pas très motivant, surtout lorsque votre mère est la tête d’une entreprise employant des milliers de personnes.

Les deux ainés n’avaient que brièvement parlés de leur précédente partie de plaisir, et l’avait encore moins réitéré ; seules quelques mains s’égaraient sur les formes de l’autre lorsqu’ils étaient tous deux au salon avachis sur le sofa à regarder la TV. Elsa était encore gênée par la barrière du sang qui les séparait, mais plus le temps passait et plus cette barrière s’estompait, surtout avec Jayson et Lily qui y mettaient toute leur bonne volonté. Elsa avait cédée à la tentation sous le coup de l’excitation mais une fois l’adrénaline et le plaisir redescendue elle condamnait leur acte. Malgrés cela, à force d’acharnement Jayson avait réussi à convaincre sa sœur d’offrir à Lily ce qu’elle souhaitait depuis plusieurs semaines, et de lui faire découvrir les plaisir charnels à l’occasion de Noël. Elsa était partagée entre le dégoût que lui inspirait sa morale, et l’excitation de dépuceler sa petite sœur, encore innocente et naïve qui ne demandait que ça depuis qu’elle les avait surpris dans sa chambre.


Maria et Gabriela avait la veille fait le déplacement jusqu’en ville pour acheter de quoi faire un véritable diner de noël. Ils avaient plusieurs voitures, mais toutes restaient au garage à cause de l’essence qui se faisait toujours plus rare et plus chère. Ainsi tous les déplacements se faisaient à pieds, ou à vélo lorsque les routes n’étaient pas enneigées et verglacés, certains chanceux possédaient des chevaux qu’ils utilisaient pour faire de l’équitation mais ils les utilisaient à présent pour se déplacer, comme dans le temps. Les gens s’étaient adaptés par la force des choses à ce nouveau mode de vie, délaissant leur confort pour des choses plus vitales. Le monde était en crise suite à la disparition de la moitié de la population mondiale, et la réorganisation des différents pays et état était encore loin d’être achevée. Les problèmes dus à l’essence paralysant les transports, les secteurs qui étaient principalement occupés par les hommes comme le bâtiment publique étaient au point mort, les forces de l’ordre et l’armée étaient elles aussi presque désertes malgré des campagnes de propagande aux quatre coins du monde, tout cela donnait ce coté Mad Max comme disait Jayson ; un monde régit par la loi du plus fort. Dans les grandes villes, la vie avait peut changée, si ce n’est que les boulevards étaient occupés par des vélos et des chevaux et parfois en de rare occasion, par une voiture qui attirait tous les regards. Les véhicules électriques se multipliaient, mais la demande était trop forte et les chaines de production, elles aussi ralenties ne pouvaient suivre la cadence nécessaire, faisant grimper leur prix de vente. C’était comme si les villes possédaient des infrastructures modernes et intactes, alors que la population vivaient avec un siècle de retard.


Le 24 était enfin arrivé et la neige c’était arrêtée au petit matin, déposant à nouveau quelques centimètres de neige sur la précédente couche ; seuls les pas de Gabriela et de Maria déformaient ce tapis de neige entre leur maisonnette, et la villa.
C’est Lily qui réveilla son grand frère, endormit dans le fauteuil du salon.

  -Grand frère, chuchota’ elle.

Elle adorait l’appeler comme ça, cela avait l’air moins sérieux que « Jayson », et puis c’était son grand frère ; son grand frère qu’elle aimait énormément.
Elle mit un genou sur le fauteuil, pour prendre appuis, et passa sa main sur l’entre jambe de son frère qui dormait tout habillé.

  -Grand frère, réitéra’ elle.

Jayson ouvrit un œil, dans un effort qu’il qualifierait de surhumain. Sa bouche était pâteuse mais il articula comme il put :

  -Quoi Lily …hum.. on a dit ce soir pour ton dépucelage, il referma les yeux avant même d’avoir terminé sa phrase.

Gabriela n’était pas très loin, et installait des décorations de noël. Lorsqu’elle entendit Jayson prononcer ces mots, elle eût comme un sursaut ; c’était bien la dernière chose qu’elle pensait entendre ce matin, mais elle fit mine de rien avoir entendu et continua d’accrocher des boules de décoration partout où elle le pouvait.
Arrêtant ses caresses sur le sexe de son frère, Lily reprit, d’un air légèrement plus triste :

  -Je sais… le sourire lui revint et elle continua, mais c’est NOEEEL, lui criait’ elle à quelques centimètres de son oreille droite.
  
Sans lui demander quoi que soit d’autre elle lui prit un bras, et tenta de le tirer hors du fauteuil, mais Jayson était lourd et surtout très peu coopératif.

  -Non Lily… lâche moi, il est encore tôt… laisse moi dormir, grommela t’il.

La petite sœur en avait décidé autrement et ne lâcha pas prise, tentant désespérément de faire bouger la carcasse inerte de son frère. Elle se baladait en chaussettes, et ce n’était pas très pratique : elle dérapait sur le parquet du salon, et manqua plusieurs fois de finir les fesses sur le sol. Elle tirait de toutes ses forces pour bouger son frère, mais rien n’y fit.
Après quelque minutes de ce cirque infernal, Jayson se décida à se lever, de toute façon avec tous le bruit que faisait Lily c’était peine perdue de vouloir se rendormir. Il prit la direction de la salle de bain, au premier étage, et alla se faire présentable. Il croisa sa sœur qui c’était habillée très chic pour l’occasion, et Jayson le lui fit remarqué, comme si cette vision venait de lui remettre les idées en place.

-Sexy sœurette ! s’exclama t’il, avant de la siffler.
-Tu veux, dire « superbe » ? ou encore « fantastique » ?
-Euh oui… et aussi sexy ! il affichait un grand sourire

Elsa lui tira la langue, comme le ferait une enfant de 10 ans.

-Pour le coté sexy il faudra attendre ce soir… dit’ elle en haussant les sourcils.
-Sa va être dur. Très dur.

L’ainée continua son chemin et disparue dans sa chambre, tandis que Jayson rentrait dans la salle de bain.
Lily installait avec Gabriela toutes les décorations qu’elles avaient déniché dans la remise : des boules de différentes tailles, certaines avec des paillettes, d’autres qui s’illuminaient, des guirlandes de toutes les couleurs, ou encore des décorations à tagguer sur les fenêtres.
Elsa descendit du premier étage et les aida à terminer la décoration de la maison. Cela leur prit une bonne partie de la matinée étant donné les quatre cartons remplis d’accessoires de noël. Comme les deux Noël précédent, leur mère ne rentra pas, mais passait cet événement à courtiser de nouveaux clients et à fidéliser les anciens, il en était de même pour le réveillon du premier de l’an et les autres fêtes de l’année.


Le repas de midi se ferait avec Maria et Gabriela, après tout c’était des amis et à cause de la neige elles ne pouvaient pas aller à Washington D.C pour voir leur famille. Le repas fût agité, en grande partie par Lily qui était branchée sur pile électrique, et somptueux : du foie gras, des crevettes, des huitres, même des langoustes. Tout ceci avait du coûter un œil, mais la situation financière de la famille le leur permettait de satisfaire à tout leur besoins sans se poser de questions, ils n’étaient que peu touché par la crise grâce à la société de leur mère. Gabriela, avait 21 ans, un de plus que Elsa, elle mesurait un peu plus de 1m60 visiblement, et avait quelques kilo en trop mais rien d‘alarmant ; ses cheveux étaient long et parfaitement lissés d’un brun clair, ses lèvres étaient pulpeuses et ses yeux marron étaient toujours à demi clos.  Elle avait hérité de sa mère une opulente poitrine, chose qui n’avait pas échappé à Elsa. Maria allait sur ses 53 ans et avait bien 15 kilos de trop, mais était très énergique de par ses activité dans la maison, elle ne cessait de laver, frotter, et porter toute sortes de choses toute au long de l’année. Elle avait cet accent espagnol qu’elle avait ramené du Mexique 30 ans plus tôt, alors qu’elle immigrait aux USA : il lui donnait des airs de « mama ».


Ils sortirent de table aux alentours  de 15h30 puis rangèrent la table avant de congédier Maria et Gabriela jusqu’au lendemain matin. A neige se remit à tomber et les Braxston, sous l’insistance de la cadette sortirent pour en profiter : boules de neiges, glissades impromptues et bonhommes de neiges étaient au rendez vous. Ils passèrent plus d’une heure dehors à faire… n’importe quoi, agissant comme des enfants qui découvraient la neige dans la bonne humeur. Une fois gelés de la tête aux pieds ils rentrèrent se mettre au chaud au coin du feu. Le sapin, le même sapin qu’ils utilisaient chaque année n’avait pas bougé, à quelques mètres de la TV, trônant dans l’angle. Il avait tellement de guirlandes et de décorations qu’il n’était plus tout à fait vert quand on le regardait. Il n’y avait pas de cadeaux au pied de celui-ci. Les 3 frères et sœurs ne s’offraient jamais de cadeaux entre eux, seule leur mère en faisait, ou plutôt les rapportait de ses voyages d’affaires aux quatre coins du monde.


La télé était allumée, le volume très bas ; les 3 jeunes étaient sur le sofa, presque amorphes après leur sortie dans le jardin. La nuit tomba bien vite et la pièce s’assombrit en conséquence. Ils allèrent tous prendre leur douche à tour de rôle en commençant par Jayson puis Elsa et enfin Lily. Jayson ne voulait surtout pas passer après sa grande sœur qui avait l’habitude de rester bien plus longtemps que nécessaire dans la salle de bain. Il y avait deux salles de bains, mais la seconde était attenante à la chambre de leurs parents, et ils ne l’utilisaient jamais.

Lily était la dernière à prendre sa douche, et lorsqu’elle redescendit, son frère et sa sœur avaient sorties les restes du repas de midi et les avaient posés sur la table du salon. Seule une petite lampe était allumée et diffusait une lumière tamisée, plongeant presque la totalité de la pièce dans le noir. Seul ce qui se trouvait à proximité de la lampe, du feu de cheminée et de la TV était éclairé, donnant une ambiance très calme et glamour. Lily savait que son moment arrivait et elle devenait anxieuse au fur et à mesure que le temps passait alors qu’elle était encore toute excitée quelques heures auparavant. Tous trois regardaient à la TV l’épisode spécial noël de « The Plan », picorant dans les plats posés sur la table basse.
Jayson était pressé de commencer cette soirée et de gouter au corps de Lily, même si ce n’était pas lui qui était sensé y prendre le plus de plaisir. Lily était assise à coté de lui et était visiblement nerveuse ; il n’hésitait pas poser ses mains sur ses cuisse, pour essayer de la calmer et de l’émoustiller.

  -Alors, tu veux toujours le faire, ma chérie, dit Elsa à sa  petite sœur, voyant que Jayson ne tenait plus en place.

Lily ne prononça aucun mot mais acquiesça d’un geste de la tête.
Jayson ne perdit pas de temps, ce hochement tête signifiant le début d’une longue et belle soirée. Il s’assit par terre, et demanda à sa petite sœur d’en faire autant, chose qu’elle fît rapidement.

  -Embrasse ton frère maintenant, ordonnait Elsa.

Elle sembla hésiter un court un instant mais se ressaisie et se rapprocha de celui qui allait être son partenaire, amenant lentement ses lèvres au contact de celles de Jayson. D’abord ses lèvres se posèrent sur les siennes, puis elle embrassa sa lèvre supérieure avant d’ouvrir légèrement la bouche et d’amener sa langue au contact de celle de son frère. D’abord frileuse, elle n’osait pas véritablement bouger, mais  Jayson lui montra l’exemple et commença à faire tournoyer sa langue autour de la sienne, comme un chat se frottant à son maitre. Leurs langues se touchaient, puis se retiraient avant de se retrouver ; leur nez s’effleuraient, chacun sentait la respiration de l’autre sur son visage ; Jayson voyait que Lily avait du mal à respirer par le nez alors qu’ils s’embrassaient.

  -Voilà, comme je t’ai montré Lily, dit Elsa, en regardant la scène depuis le sofa. Utilise ta langue et respire par le nez doucement.
Jayson s’interrompit et regarda Elsa, surprit par sa phrase.
  -Comment ça, « tu lui as montré » ? vous vous êtes embrassées ?
  -T’emballe pas comme ça, c’était simplement pour lui apprendre comment faire, rétorqua sa sœur le plus normalement du monde en affichant un joli sourire satisfait.

La vue de ses deux sœurs en train de s’embrasser à pleine bouche déclencha une érection chez Jayson, qui à nouveau lança sa langue à l’assaut de celle de la jeune pucelle, reprenant la danse silencieuse. Le frère laissait ses deux mains se balader délicatement sur le corps de Lily, qui, imitant ses mouvements fit de même, découvrant le corps d’un homme pour la première fois. A nouveau Jayson rompit le baiser et aida Lily à passer son pull par-dessus la tête pour l’enlever, découvrant un tee-shirt à manche longue, rayé de nombreuses couleurs chaudes qui lui donnait un véritable air de petite fille. Il fit de même avec son propre pull et son tee-shirt, dévoilant son torse à sa sœur qui en scrutait chaque centimètre.

Elsa vint les rejoindre à même le sol, se tenant près de Lily qui s’était allongée sur le dos. Elle lui caressait les cheveux, tandis que Jayson parcourait son corps, effleurant ses seins au travers de son tee-shirt, touchant son entrejambe malgré le jean, caressant l’intérieur de ses cuisses. Lily découvraient de nouvelles sensations, que la masturbation ne lui avait jamais offerte ; ce désir, cette envie qui montait peu à peu, qui empêchait de penser à quoi que ce soit d’autre que son plaisir. Alors que Jayson continuait ses caresses, Elsa aida sa sœur à enlever son tee-shirt. Elle ne portait pas de soutient gorge, préférant laisser ses petits seins libres. Jayson découvrait ce corps si fragile mais également déjà musclé par ses activités sportives : ces mains étaient petites et douce alors que l’on voyait ses biceps se dessiner ; ses épaules carrés étaient elles aussi en muscles ; ses seins, même s’ils étaient très modestes formaient deux superbes formes, avec un petit téton au centre qui c’était raidit sous l’excitation; on devinait également de légers abdominaux sur son ventre si parfait. La peur de Lily ne faisait que renforcer son excitation ; son entrejambe devenait de plus en plus chaud et humide, sa respiration s’accélérait, ses sens semblaient tourner au ralenti, même ses mains ne savaient plus où se poser.
Jayson se redressa déboutonna son jean, le laissa tombé à ses pieds, il enleva également ses chaussettes et se retrouvait s’assis sur le canapé à quelques centimètres de ses deux sœurs, ne portant que son boxer qui ne dissimulait rien de son érection.

-Maintenant, met toi a quatre pattes entre les jambes de ton frère et baisse son boxer, dit Elsa à sa jeune sœur.


Jamais Jayson n’aurait cru entendre ces mots sortir de la bouche de sa geekette préférée. D’habitude elle était assez mal à l’aise en parlant de rapport sexuels entre frère et sœurs, mais là elle donnait presque des ordres à sa sœur. Peut être parce qu’elle savait que Lily aimait les films de bondage avec ces rôles de soumis et de maitresse, mais il ne comptait pas lui demander tout de suite, cela ne faisait qu’accroitre sa propre excitation et il ne voulait surtout pas la couper dans son élan.