Disclaimer

Bienvenue à tous,

Tout d'abord, sachez que l'histoire que vous pouvez lire ici est une pure fiction.

Cette première histoire, celle des Braxston, tourne autour de deux sœurs et d'un frère découvrant les plaisirs charnels entre eux. L'inceste est donc omniprésent ; si cette pratique vous révulse, chose parfaitement compréhensible, je vous invite à cliquer sur la petite croix en haut à droite de votre navigateur.

N'oubliez pas que tout ce qui est dit ici n'est que fantasme, et que personne n'est blessé, contraint ou même dégradé, il s'agit d'une fiction-fictive-imaginaire-irréelle, alors si il s'agit de votre première lecture du genre ne culpabilisez pas, vous êtes là pour vous faire du bien et il sera dur de reprocher cela à quelqu'un (et je suis honoré d'être votre première fois ;)).
C'est comme à la télé: personne ne sauve le monde avec une montre à pile atomique, une Aston Martin, un costume hors de prix et une coiffure à l'épreuve des balles.

Si vous chercher uniquement les scènes "d'action" je vous conseille de vous attaquer directement au chapitre 4, les chapitres précédents servant à expliquer le monde et à mettre la situation en place.

N'hésitez pas à laisser des messages de soutient, cela encourage l'auteur à continuer son travail.
Je vous souhaite une bonne lecture et beaucoup de plaisir.

5 commentaires:

  1. Superbe histoire vraiment magnifique j'ai pris beaucoup de plaisir a la lire. Merci beaucoup et beau travail. :D

    RépondreSupprimer
  2. Ton histoire est magique, du pure art, j'adore ! Ça fait tellement longtemps que je recherchais un(e) auteur avec cette écriture et ce pouvoir de faire vivre les choses au lecteur ! En plus sur un sujet qui me plait beaucoup :). J'adore aussi le fait que tu fasse un longue "intro" histoire de faire saliver le lecteur et de nous sensibiliser aux personnages. Je ne vais pas citer toutes les choses que j'aime a propos de ton récit parce que sinon on est partis pour des heures mais je voulais te dire que j'ai vraiment apprécié cette lecture et, comme l'a dit "Anonyme" au-dessus, "Beau travail" ;D (Le seul tout tout tout tout petit point noir pour moi serai le fantasme "bondage" ,c'est pas trop mon truc mais ça ne concerne que moi donc on s'en fous)
    Bref, Merci ;D

    RépondreSupprimer
  3. Je retire ce que j'ai dit, le fantasme "bondage" m’intéresse donc il n'y a pas du tout de points noirs. Désoler pour le "un(e)" ----> une. Et juste, tu vas peut être trouver ça stupide comme question mais si c'est le livre 5, ou peut-on trouver les autre? (au risque que ce soit sous mon nez)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment magnifique. Parfait. Merci beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer